Blue Giant Supreme, tome 05

de Shinichi Ishizuka (2021)

16.5

Dai le saxophoniste ténor, Hannah la contrebassiste, Bruno le pianiste et Raphaël le batteur viennent d’associer leurs remarquables talents. Lors de leur premier concert sur scène, à Berlin, ils n’ont pas droit à l’erreur. Mais tout ne se passe pas comme prévu…
C’est alors qu’ils font la connaissance d’une nouvelle pièce de leur puzzle : leur nouveau chauffeur et manager Gabriel !

Titre original : Blue Giant Supreme, book 05

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 208 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782344045497

• Tachan Le 24 Août 2021 à 10:05
    Bien que vraiment bien fichue, je continue à peine à retrouver la passion ressentie dans la série d'origine. Je trouve cette suite plus fade. L'alchimie n'est pas là dans le groupe, la preuve avec leur premier concert catastrophique. Mais j'aime les voir se relever et partir sur la route avec Gabriel. L'auteur ose pointer du doigts leurs défauts pour les faire évoluer. Ça promet pour la suite !