Blue Giant Supreme, tome 04
Shinichi Ishizuka2021

Saga Blue Giant Supreme Terminée

16.5

Dai et Hannah, qui se sont rendus à Berlin, cherchent un pianiste et un batteur. Ils veulent des musiciens non seulement doués, mais aussi dotés d’une forte personnalité. Ils trouvent tout d’abord Bruno, pianiste d’origine polonaise, dont les notes sont aussi délicates que son caractère est agressif. Celui-ci parvient à convaincre un batteur de sa connaissance, le Français Raphaël, d’accepter lui aussi l’invitation. Les quatre jeunes gens envisagent de former un quartet, mais, alors qu’arrive la session qui doit en décider…

Titre original : Blue Giant Supreme, book 04 (2021)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782344042809

• Tachan Le 25 Mai 2021 à 22:40
    Toujours aussi passionnant et bien écrit cependant j'ai trouvé ce tome un peu en creux alors qu'il représente un tournant important de l'histoire avec la formation du groupe complet. Il y a beaucoup de parlotte pour peu de jeux au final et c'est celui-ci qui fait vivre l'histoire. Le dessin de leur 1e session est magique. J'en vibre et tremble encore !
  • Livresovore Le 22 Décembre 2023 à 12:07
    Un tome très riche puisqu'on rencontre les deux autres personnes qui vont très probablement rejoindre le groupe : Bruno le pianiste polonais et Raphaël le batteur français. SI j'aime beaucoup le second, le caractère du premier risque très rapidement de me poser problème. Il est peut-être doué mais il se prend un peu trop pour une légende, laissant les autres sur le carreau.