Let's be together, tome 1
Tomo Kurahashi2021

Saga Let's be together Terminée

16.5

Kazuma, Chiaki et Tomoe sont inséparables depuis l'enfance. Au lycée, chacun vit ses amourettes de son côté, jusqu'à ce qu'un soir, Kazuma ne s'aperçoive de l'attirance qu'il éprouve pour Chiaki. L'amitié fusionnelle qui les réunit évolue alors en un autre type de relation sous le regard tendre de leur amie Tomoe.

Titre original : Itsuka Koi ni Naru Made, book 1 (2019)

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 16 juillet 2021 | ISBN : 9782375062906

• Tachan Le 16 Juillet 2021 à 09:59
    Le récit d'une belle romance en devenir entre deux amis d'enfance. Cela m'a donné très envie de les retrouver à la fois dans le second tome à paraître mais aussi dans le premier oneshot qu'elle leur a consacré Let's be a family car la douceur dont l'autrice fait preuve envers ses personnages m'a vraiment touchée.
  • Pommerouge Le 01 Août 2021 à 23:29
    En bref, j’ai adoré ce petit yaoi qui m’a procuré beaucoup d’émotion lors de ma lecture. Les personnages sont attachants, l’histoire est intéressante et j’attends déjà avec impatience de découvrir le second et dernier tome !
  • Ahkrin Le 07 Janvier 2023 à 10:36
    J'ai pas fait gaffe au fait que c'était un yaoi et pas un shonei-ai, donc moi qui n'aime pas les scènes de sexe j'ai été servie ! Mais je tenterai quand même Let's be a family qui a l'air d'être plus ce que je cherche.