100 jours avant ta mort, tome 3
Migihara2021

16.5

Malgré ses efforts acharnés, Taro ne réussit pas à stabiliser l’espérance de vie d’Umi.
Itsuki est mal à l’aise de le voir se démener de cette façon. Va-t-il révéler à Umi le terrible avenir qui l’attend ?
Et soudain, un soir… Umi disparaît.

Titre original : Kimi ga Shinu Made Ato Hyaku Nichi, book 3 (2020)

2021 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782344047590

2021 [E-book] Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782344047590

• Poyita Le 18 Juillet 2021 à 08:41
    Un troisième tome qui met en conflit la relation amoureuse entre Umi et Taro à cause des conseils du nouveau, Itsuki...
  • mediabede Le 27 Juillet 2021 à 10:48
    Les choses évoluent à toute vitesse entre nos trois protagonistes. J'aime beaucoup aussi le personnage de Minori, la jolie fille a la réputation sulfureuse qui après avoir voulu voler Taro à Umi fini par devenir leur amie et par leur révéler des traits de sa personnalité bien cachés. Un jolie personnage. L'histoire progresse... même si de nouveaux obstacles émergent. A suivre.
  • Amandine lecture Le 17 Décembre 2022 à 21:12
    J'aime beaucoup cette histoire ainsi que les personnages. Taro et Umi sont très attachants, c'est un couple tout mimi. J'apprécie également la personnalité de Minori et l'aide qu'elle apporte à nos héros.
  • Audrey3511 Le 09 Février 2023 à 17:18
    Ce n'est pas mon tome préféré mais force est de constater que l'intrigue me tient en haleine. J'espère ne pas avoir le cœur brisé à la fin de la saga... ^^'
  • NanyAnaïs Le 10 Juin 2023 à 22:46
    Une belle romance toute mignonne avec des interrogations sur les émotions de la personnage principal. Est ce bon pour elle qu'il reste éloigné ? :( Super tome j'ai adoré
  • Arthur C Le 14 Juillet 2023 à 14:05
    Toujours aussi sympa. Par contre, ils auraient dut penser au pourquoi de la mort dès la première minute de l'intrigue... C'était la première chose que je me suis demandé et je suis franchement par autant de lenteur dans la réflexion. J'ai l'impression que l'auteur a juste voulu faire durer l'intrigue plus longtemps.
  • Violette Panda Le 26 Octobre 2023 à 15:28
    Des personnages toujours aussi attachants qu'on découvre un peu plus en profondeur. Je commence vraiment à m'attacher a umi et minori J'ai vraiment hâte de lire la suite pour comprendre tout ce qu'il se passe autour de la mort qui va bientôt se passer !