Battlefield, tome 2
Lily Hana2021

16.5

A quel moment doit-on simplement renoncer ?
Quand votre plus beau rêve tourne au cauchemars, nous nous mettons alors à espérer une seconde chance, un nouveau départ. Mais à quel moment faut-il admettre la défaite ?
La vie d’Emma est sur le point de basculer. Son rêve merveilleux, envahit par les ténèbres, deviendra son pire cauchemars. Devrait-elle renoncer ? Ou se battre pour cette seconde chance qu’elle attend depuis si longtemps ?
Tu as attendu toute ta vie, avec appréhension, ce moment où quelqu’un te quitterait de nouveau… tout en oubliant que la plupart des au revoir sont silencieux.
Quelques fois, dans la vie, tout ce dont on a besoin, c’est d’une seconde chance.

2021 [E-book] Editions Phoenixia

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : B094YR4WV8

2021 Editions Phoenixia

Française Langue française | 381 pages | ISBN : 9782492166105

• La_plume56_sevade Le 17 Octobre 2021 à 10:26
    J'ai trouvé ce second tome plus intéressant que le 1er. Les conséquences des missions et le côté psychologique plus présent avec des personnages un peu moins stéréotypés que dans le 1er roman.