Hell's Wings, tome 7 : Renaissance
Lily Hana2020

18.1

Alors que les ennemis du club n’ont jamais été aussi menaçants, l’avenir des Hell’s Wings est plus qu’incertain. Nix s’est donné pour mission de sauver sa famille, quel qu’en soit le prix. Son plan était clair, et son avenir tout tracé, peu importe les sacrifices. Mais c’était sans compter sur cette petite blonde aux yeux clairs, venue chambouler son monde et remettre toutes ses convictions en question. Comment Nix gérera-t-il l’arrivée de ses sentiments contradictoires ? Saura-t-il se laisser une chance d’être heureux ? Alors que les fantômes du passé qui le hantent depuis toutes ces années sont encore si présents…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : B08CPCB6LY

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:26
    Une bonne lecture ! Des personnages que j'aime beaucoup ! Une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! La plume de l'autrice est addictive, touchante, fluide et agréable à lire !