Quand les étoiles s'alignent, tome 2
Clément Dubois2021

14.0

Celles et ceux qui ont lu le tome 1 de "Quand les étoiles s'alignent" auront plaisir à retrouver Louis et la famille Heilbronn dans ce nouveau roman. Une histoire toute aussi prenante que la précédente. Dans ce tome 2, des protagonistes viennent renforcer de nouveaux liens autour de cette nouvelle aventure familiale principalement basée sur une belle inconnue, enlevée sur les bords du lac du château de Schönbrunn de Vienne en Autriche. Alors âgée de dix-huit ans, la jeune femme disparaît mystérieusement, sa famille la recherche pensant à un assassinat. Des révélations inédites sur la famille Heilbronn vont tout faire basculer pour l'héroïne et sa famille. Louis viendra-t-il une nouvelle fois à bout de cette nouvelle énigme ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? Ce tome 2 est pleins de surprises avec des dénouements étonnants.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | ISBN : 9798595354622

• BookCo Le 27 Décembre 2022 à 18:18
    Un tome plus intéressant que le premier, et que j'ai jugé comme étant mieux écrit. A nouveau, ce n'est pas un coup de coeur car l'histoire est très simple et la plume également. Je ne suis pas tentée par la lecture d'autres livres de l'auteur malheureusement.