Opération Reddition
Amandine Mataga2021

16.3

Gabrielle revient dans sa ville natale après plus de dix ans d’absence. C’est l’occasion pour elle de se libérer de son passé et des secrets qu’il renferme, ceux qu’elle dissimule depuis tant d’années. Lors de ce séjour, elle revoit Alec, son ami d’enfance et aussi son premier amour. La rencontre s’avère explosive, emplie de non-dits, de sentiments guère oubliés. S’ils se sont aimés par le passé, désormais, c’est la haine qui prédomine.

Ils se séparent, pensant ne plus jamais se revoir.
C’était sans compter sur le destin...

Alors quand ils se retrouvent plongés en milieu hostile, ce soldat aguerri appartenant aux navy SEALs est sa seule chance de survie. Aucune échappatoire, aucun moyen de fuir.

Mais est-il prêt à affronter la vérité ?

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 27 septembre 2021 | ISBN : B09FFJFHGL

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | ISBN : 9781643662046

• Choupi_ Le 02 Octobre 2021 à 18:50
    J’ai aimé les héros imparfaits et humains qui se déchirent malgré eux avec leur secrets et les non-dits. L’écriture est impeccable, empreint de messages touchants et percutants, faisant réfléchir sur le monde pas rose qui nous entoure. Ce n’est pas un coup de cœur, il m’a manqué un peu + sur leur romance et je n’ai pas eu beaucoup d’attachement pour certains persos secondaires. Reste sympa à lire.
  • Steph Lejournaldunefan Le 24 Mai 2023 à 09:04
    Quelle excellente surprise ! En lisant ce résumé, je n’imaginais pas une histoire aussi forte et dépaysante. Dès les premières pages, j’ai été surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’une troisième personne ait un tel rôle et un tel impact sur les deux héros. Et quel impact ! Un de ceux qui vous changent à jamais, qui bouleversent la vie de manière irrémédiable.
  • Audrey_justreading Le 14 Décembre 2023 à 00:09
    J’ai passé un très bon moment avec cette histoire que j’ai trouvé très addictive. De plus je l’ai trouvé argumentée, réfléchie et bien construite. J’ai passé un super moment et je recommande.