Make you mine
Amandine Mataga2020

16.4

Milo a bien du culot de revenir sur le domaine viticole de leur enfance après trois années d’absence inexpliquées. S’il semble à tout prix vouloir la reconquérir, Romane, elle, ne voit pas les choses du même œil. Et pour cause : après avoir surmonté cette disparition qui lui a brisé le cœur, elle se sent enfin prête à donner sa chance à un autre homme. Dans quelques jours, elle doit épouser Adrian, un avocat brillant et surtout fou amoureux d’elle. Alors il n’est pas question de céder aux avances de Milo. À condition qu’elle parvienne à refouler le désir brûlant qui s’allume en elle chaque fois qu’elle se trouve en sa présence…

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 385 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : 978B086YVZR42

• Gwlad Le 19 Octobre 2020 à 18:44
    Amandine m’a embarquée dans un amour tumultueux où remise en question, mensonges, cachoteries, trahison et souvenirs douloureux sont de mise.En ce qui concerne la plume d’Amandine, je suis accro à ses mots. J’aime la façon dont elle mêle l’amour et l’action et surtout sa manière de retranscrire les émotions et les sentiments de ses protagonistes.
  • Luna Le 05 Juin 2022 à 13:12
    Si j'ai trouvé la narration un peu nostalgique agréable, je n'ai pas apprécié cette histoire dans les grandes lignes. La romance n'est pas saine entre mensonges, non-dits et non-respect des consentements de chacun. Certaines scènes violentes m'ont dérangées du fait que l'auteure les romantise plutôt de les condamner : personnellement, ça ne m'a pas fait rêver.