Le serment de l'acier, tome 2 : La chute des seigneurs
Gwenaël et Elisa Ferrari2021

Saga Le serment de l'acier Terminée

15.3

Tandis qu'à Torrède, en pleine inauguration du tournoi de Ramp, Estèla poursuit les traces d'un assassin, ailleurs, en territoire hostile, Vuk et Aelis ont retrouvé le scribe disparu.
Pour les uns, le chemin du retour s'annonce, pour l'autre, la traque du meurtrier à travers la cité continue.
Sur les routes du Vaste Pays, comme dans les rues de Torrède, Estèla, Aelis et Vuk vont devoir faire face à bien des obstacles et leur détermination sera mise à rude épreuve.
Et si, derrière tout ça, se cachait un seul et même adversaire ?

2021 Editions Drakoo (Fantasy)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782490735396

• JujuGribouille Le 08 Décembre 2021 à 17:27
    Nous suivons deux personnages en parallèle dans ce tome. Leur chemin semé d'embuches finira par se croiser et dévoiler en quoi consiste le serment de l'acier. Les auteurs développent un univers assez vaste et intéressant, mais ils le survolent ce qui m'a un peu frustré. Au delà de ça, l'histoire, sur deux tome est assez complexe. Le dessin et la couleur sont très agréables