Le chat qui rendait l'homme heureux et inversement, tome 2

de Umi Sakurai (2021)

18.7

Fuyuki Kanda est un homme seul et triste. Un jour, il décide d'entrer dans une animalerie où il remarque Fukumaru, un chat pas très beau, gros et plus très jeune. Ce dernier semble triste et désespéré car personne ne veut de lui. Pourtant, de manière inattendue, l'homme va l'adopter ! Ainsi commence l'histoire d'un quotidien plein de tendresse, entre un homme et un chat en mal d'amour.

Titre original : Ojisama to Neko, book 2

2021 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 2302095189

2020 Editions Square Enix

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 14 juillet 2020 | ISBN : 9781646090273

• anneso14 Le 10 Octobre 2021 à 12:59
    Un deuxième tome tout aussi mignon que le premier !
  • Tachan Le 18 Décembre 2021 à 16:47
    Les aventures de Fukumaru et son maître continuent de me plaire et de me faire du bien. C'est attendrissant de les voir ensemble. Après un tome consacré à leurs premières fois, voici une suite qui nous propose de les voir plus dans un quotidien installé. L'occasion ainsi de revenir sur leurs failles et traumas avec tendresse et émotion, mais toujours positivement car l'amour est plus fort que tout
  • Lesvoyagesdely Le 21 Décembre 2021 à 10:27
    Une chose que je redis, la qualité papier et le format un peu plus grand me font très plaisir <3. La relation entretenue par Kanda et Fukumaru est très belle, touchante, drôle par moment. Mais c’est aussi tellement plus, la vie qui continue, les souvenirs, tout prend plus de consistance. Une très belle série aux multiples facettes qui touchera vos coeurs de bien des façons.