Le chat qui rendait l'homme heureux (et inversement), tome 13
Umi Sakurai2025

Synopsis

Moyenne

16.8

8 votes

BON

Marine revient en pension chez Fuyuki !
Mais elle est devenue si replète qu'il faut la mettre au régime ?!? La date butoir pour la formation du groupe de Yoshiharu approche aussi à grands pas ! Parviendra-t-il à recruter les deux membres manquants ?!? Et puis, Fuyuki pose une question pleine d'angoisse à Fukumaru.
"Mais non, je ne m'en irai pas !"
Fukumaru parviendra-t-il à transmettre ce sentiment à son papa ?

Titre original : Ojisama to Neko, Book 13 (2024)

1 édition pour ce livre

2025 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 176 pages | Sortie : 19 mars 2025 | ISBN : 9782302104952

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 21 Avril 2025 à 09:09
    Une recette rodée et toujours aussi efficace : des aventures félines et humaines, de la mignonnitudes en barre, de l’humour, du quotidien savoureux. Il n’y a pas besoin de plus, ça fonctionne. Que ce soient les aventures de Fukumaru et ses compagnons ou de Kanda et ses amis, on passe toujours un tendre moment loin des complications de la vie et ça fait du bien fou !
  • Arthur C Le 23 Avril 2025 à 07:23
    Toujours une lecture simple, rapide et agréable. Le fait que l'intrigue se déroule aussi bien me gêne toujours un peu car tout ne va pas mieux dans le meilleur des mondes. J'apprécierai un peu plus de négativité dans la suite même si je ne me fait pas d'illusions.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !