Le chat qui rendait l'homme heureux (et inversement), tome 07
Umi Sakurai2023

17.6

Fuyuki Kanda est un homme seul et triste. Un jour, il décide d'entrer dans une animalerie où il remarque Fukumaru, un chat pas très beau, gros et plus très jeune. Ce dernier semble triste et désespéré car personne ne veut de lui. Pourtant, de manière inattendue, l'homme va l'adopter ! Ainsi commence l'histoire d'un quotidien plein de tendresse, entre un homme et un chat en mal d'amour.

Titre original : Ojisama to Neko, book 7 (2021)

2023 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 176 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782302098237

2022 Editions Square Enix

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 25 octobre 2022 | ISBN : 9781646091393

• Tachan Le 06 Mars 2023 à 22:09
    Un titre feel good émouvant qui malgré quelques baisses de régime sait aussi se renouveler en revenant à ses fondamentaux : les émotions suscités par les animaux avec qui on noue des liens et qui nous font tellement de bien. Une thérapie unique et émouvante ! J'ai adoré la rencontre avec Geoffroy et sa portée de chatons, et la façon dont ça a libéré ses émotions vis-à-vis de son père <3