Le chat qui rendait l'homme heureux (et inversement), tome 03
Umi Sakurai2021

18.0

Fukumaru's in the hospital and in big trouble! This turn of events leaves Mr. Kanda in big trouble too, emotionally speaking. Both the man and the cat know what it's like to be lonely, and as the days pass in a whirl, the reason Mr. Kanda weeps from time to time gradually becomes clear...

Titre original : Ojisama to Neko, book 3 (2019)

2022 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782302096967

2021 Editions Square Enix

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 23 février 2021 | ISBN : 9781646090280

• Tachan Le 13 Mars 2022 à 11:45
    Dans ce nouveau volume, j'ai à la fois apprécié de retrouver le quotidien si adorable des deux héros avec leur dynamique tellement positive, chaleureuse et aimante, et quelques développements inattendus autour des traumas de Kanda et de nouveaux personnages, qui peuvent apporter un peu plus de profondeur à la série. C'est toujours un moment doux et relaxant mais ça devient aussi un moment émouvant
  • Lesvoyagesdely Le 27 Mars 2022 à 13:11
    Si nous suivons majoritairement des petites scénettes vie, des moments tout doux qui nous régalent et cette superbe relation entre l’homme et son chat. Les partages, les câlins, la tendresse. Nous sommes également avec un homme brisé, qui se reconstruit, qui arrive à nouveau à sourire, et c’est tellement beau et fort.
  • Arthur C Le 16 Avril 2024 à 18:04
    Le fait d'apprendre le traumatisme de Kanda m'a touché. Le nouveau personnage ne me plait pas tant que ça. Et la vieille dame ayant adopté le chat est étrangement réaliste et désolant.