Le chat qui rendait l'homme heureux (et inversement), tome 05
Umi Sakurai2022

18.0

Fukumaru le connaît, ce chat, il était dans la même animalerie et avait été adopté avant lui.
Couvert de cicatrices, le chat noir se fait menaçant avant de disparaître. Et Fukumaru, dans un élan de panique, agit alors de manière totalement inattendue.

Titre original : Ojisama to Neko, book 5 (2020)

2022 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782302098213

2022 Editions Square Enix

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 25 janvier 2022 | ISBN : 9781646091157

• Tachan Le 23 Septembre 2022 à 22:53
    Toujours une jolie émotion dans ce manga sur les chats avec deux être cabossés par la vie. J'ai aimé suivre une intrigue sur l'ensemble du tome ici, qui rendait compte en plus de l'évolution de Kanda et Fukumaru, l'un étant devenu plus sûr de lui, l'autre ayant appris à compter sur ses proches. C'était touchant, même si un peu surjoué par endroit, et le final interpelle vraiment !
  • Lesvoyagesdely Le 30 Octobre 2022 à 09:58
    C’est toujours aussi mignon et doux, est abordé des thèmes forts en arrière plan, ainsi votre cœur pourrait faire des valses émotionnelles. Les gens aimant et ayant des animaux pourront sans doute également se retrouver dans cette peur de plus trouver son animal qui a fuit / s’est perdu, le placardage d’affiche, les recherches …
  • Tiboudouboudou Le 29 Janvier 2024 à 13:12
    Oh purée j'ai eu la larme à l'œil pendant quasi tout le tome, faut pas faire des trucs pareils hein T_T Mais l'histoire est toujours aussi touchante et adorable, Fukumaru je t'aime fort (et ton maître aussi d'ailleurs ^^)