Le chat qui rendait l'homme heureux (et inversement), tome 08
Umi Sakurai2023

17.3

Avec l’arrivée de Geoffroy et de ses cinq chatons, la résidence Kanda devient de plus en plus animée ! Soudain, voilà que se présente à la porte une fille prétendant être la fille de Fuyuki ?!?
La jeune femme est pour le moins agressive, et terrorise littéralement Geoffroy. Mais du maître de maison, aucune trace. Arrive alors Kanade... Geoffroy arrivera-t-il à s’en sortir grâce à lui ? “La famille de mon papa ne peut qu’être douce et chaleureuse !” Le quotidien avec un chat fait remonter à la surface tant de souvenirs de famille...

Titre original : Ojisama to Neko, book 08 (2021)

2023 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 176 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782302098244

• Tachan Le 18 Juin 2023 à 09:03
    Entre doux humour, rencontres cocasses, sentiments exacerbés et retrouvailles, ce nouveau tome nous fait faire la rencontre des enfants inattendus de Kanda. Et voilà l'intrigue relancée et élargie de plus belle avec toujours au centre la question du deuil, de la vie qui continue d'avancer, des amis et de la famille, le tout en mode "chat-thérapie". Tendre et efficace !