Aozora Yell : Un amour en fanfare, tome 06
Kazune Kawahara2021

14.3

Tsubasa refuse de s'avouer vaincue devant l'obstination de Mori à quitter le club. Il est hors de question pour notre héroïne, que sa grande amie rende son tablier ! Elle va alors tout tenter pour qu'elle renonce à son projet. Par ailleurs, les vacances d'été approchent et Tsubasa s'apprête à relever un nouveau défi : le stage du club des instruments à vent. Avec ce nouveau tome, Kazune Kawahara va ensoleiller vos journées !

Titre original : Aozora Yell, book 06 (2010)

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782809498943

• Tachan Le 27 Octobre 2021 à 10:34
    Aozora Yell reste un titre atypique dans le paysage shojo actuel mettant en scène des lycéens. Ça fait du bien de suivre un groupe de jeunes gens passionnés par quelque chose et se donnant les moyens pour même si c'est dur et parfois douloureux. Ça fait du bien de voir autant de beaux moments d'amitié. Il faudrait juste avoir une narration plus concise et moins répétitive pour ne pas lasser.