Aozora Yell : Un amour en fanfare, tome 01
Kazune Kawahara2013

16.3

Complexée et timide, Tsubasa Ono rêve d’entrer dans la célèbre fanfare de son nouveau lycée pour y jouer de la trompette. Mais elle n’a jamais joué d’un instrument, et celui qu’elle a choisi n’est pas le plus facile à maîtriser. En plus, l’orchestre de son école est très réputé, seuls les meilleurs musiciens peuvent y accéder. Sa rencontre avec Daisuke Yamada, un sportif accompli et membre du club de base-ball du lycée, va être pour elle une révélation. Elle qui jusque-là avait toujours marché les yeux baissés, relève enfin la tête. Entourée d’une bande d’amis, elle est prête à relever tous les défis.

Titre original : Aozora Yell, book 01 (2008)

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782809493887

2013 Editions Panini (Manga - Shôjo)

• Historicia Le 30 Mars 2020 à 01:27
    Un premier tome assez répétitif au niveau des dialogues et assez lent de manière générale, mais qui avance quand même petit à petit. A voir ce que la suite va donner !
  • Tachan Le 03 Février 2021 à 07:19
    Alors que je partais avec le sentiment que cette série ne serait peut-être qu'une bluette de plus, j'ai vraiment été surprise par son fort potentiel et la beauté de ses personnages ainsi que de ses messages. Les personnages sont profondément gentils, héros comme secondaires. J'aime la mise en avant de la persévérance et du travail à la place du génie. Il y a une belle ambiance d'entraide aussi.