So charming !, tome 08
Kazune Kawahara2020

Saga So charming ! Terminée

15.6

Nonoka Kozakura sort avec Naoya Kiriyama, un garçon qu'elle a rencontré lors d'une soirée de rencontres!
Nonoka veut aider sa copine de classe Kinase, qui n'est pas à l'aise avec les garçons, à trouver un amoureux. Mais c'est de Kiriyama que Kinase se rapproche…

De plus, Kinase manigance pour que Nonoka et Naoya se séparent!
Comme prévu dans son plan, la relation entre les amoureux se détériore. Cependant, Kinase, sous le poids de la culpabilité, fait un malaise et finit par tout avouer à Nonoka. Cette dernière découvre une phrase que Kinase a écrite dans son plan. Comment va-t-elle réagir?

Pour pouvoir rester avec son petit ami so charming, Nonoka n'est pas au bout de ses peines!

Titre original : Suteki na Kareshi, book 08 (2018)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 janvier 2020 | ISBN : 9782505083016

• LireEnBulles Le 29 Mars 2020 à 23:21
    Selon moi, ce tome 8 de So Charming ! est certainement le moins bon de tous pour le moment. Pourtant c’est avec regret que je l’écris mais comment ne pas faire autrement quand Nanoka passe son temps à s’extasier devant le moindre regard et geste qu’a son petit ami à son égard. Croisons les doigts pour un prochain tome qui remette les choses à leur place.