La Légende de Flora, tome 1 : Narcissa
Ninon Iris H.2021

15.3

Un Prince. Une Guerrière. Un monde de paix en péril.
Il se débat avec les pouvoirs d'une Déesse endormie. Elle s'effondre sous la menace d'une guerre qui n'est pas la sienne.
Ils pensaient leur chemin tout tracé, mais le destin en a décidé autrement. Car la lumière aveuglante et les ténèbres familières ne se laisseront pas ignorer plus longtemps.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 591 pages | ISBN : 9782957092239

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 591 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2957092239

• Darkfaly Le 25 Novembre 2022 à 01:52
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture. J'ai eu un réel coup de cœur pour l'univers développé. L'écriture est fluide et même si certaines descriptions peuvent ralentir le rythme et créer des longueurs, elles donnent vie à Novale et à sa beauté. J'ai hâte de me plonger dans la suite.
  • Ennry Le 25 Novembre 2022 à 18:00
    J'ai tellement vu passer ce roman sur les réseaux sociaux que je ne pouvais pas ne pas le lire. Il m'intrigué énormément et passer le cap pour le lire est clairement une des meilleures décisions que j'ai prise ! Ce roman est INCROYABLE ! Du début à la fin ! C'est addictif, drôle, touchant, original ! J'ai jamais vu un univers aussi fou et poétique. C'est simple, je veux y vivre !