Alphas
Ninon Iris H.2020

14.7

Huit ans plus tôt, ils étaient deux loups adolescents traumatisés et en deuil. Aujourd’hui, rien n'a changé si ce n'est l'intensité de leurs sentiments.

Après des années de séparations, les deux Alphas se réunissent pour faire face à une ancienne menace ressuscitée. Caleb et Nola sont prêts à tout pour défendre ce qui leur appartient, ils n’ont pourtant jamais réussi à protéger leur propre cœur.

Confrontés à leur passé, ils sont désormais obligés de faire un choix : se condamner à une existence incomplète ou prendre un risque qui pourrait tout détruire ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | ISBN : B08478Y4J9

• emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 14:03
    Ce roman est un beau coup de coeur ! J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et construite ! Je suis entrée dans l'histoire très rapidement et je l'ai dévoré ! On est sur un schéma qui change de ce qu'on a l'habitude de voir donc c'est top ! L'univers est riche et bien construit ! La plume de Ninon est touchante, fluide
  • mille.etune.page.loua_22 Le 30 Novembre 2022 à 21:19
    j'ai passé un très bon moment, je l'ai dévoré. bien que l'histoire de loup-garou / âme soeur avec un drame au milieu soit vu et revu. j'ai été déçu ce coté là, elle ressemble à toutes les autres histoires de loup garou. cependant comme je l'ai dis j'ai passé un très bon moment, le livre est très bien écrit ce qui nous pousse à le lire d'une traite.