U.S. Marines, tome 7 : Donne-moi tes nuits
Arria Romano2022

Personne ne lui avait jamais résisté, jusqu'à ce qu'il la rencontre...

Lorsque John Arlington, le très séduisant pilote de la U.S. Marine Corps, rencontre June pour la première fois, c'est le coup foudre. Cependant, la jeune femme est une policière farouche, à la réplique plutôt cinglante, qui ne se laisse pas séduire facilement, surtout depuis la mort de son mari. John saura toutefois l'apprivoiser et lui apporter du réconfort durant ses nuits agitées, jusqu'à l'attraper dans ses filets et lui réapprendre à aimer... Mais leur histoire d'amour intense saura-t-elle résister aux peurs profondes de la policière ?

Dans ce septième tome de la célèbre saga U.S. Marines, découvrez le dernier marine et laissez-vous emporter dans une histoire torride et intense.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Arria Romano, une auteure à suivre pour les amatrices de sexy militaires et de jeunes femmes qui souhaitent prendre leur vie en main - missnefer13500, Babelio

L'intrigue est prenante et j'ai très envie de connaître la suite. Je file lire le tome 2 ! - merlin63, Booknode

Une belle histoire, rapide tout en restant crédible. Les personnages sont très attachants, surtout Hudson le capitaine à couper le souffle...On espère une fin heureuse ! - raphMK, Booknode

À PROPOS DE L'AUTEURE

Arria Romano étudie l’histoire militaire à la Sorbonne et est passionnée de littérature et d’art. Elle écrit depuis quelques années des romans historiques et des romances, qu’elles se vivent au passé, au présent ou même nimbées d’un voile de magie… Tant que l’amour et la passion restent le fil rouge de l’intrigue.

2022 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | ISBN : 9782390453147