Autumn, tome 1 : Mon cœur s'ouvre à ta voix
Arria Romano2019

Saga Autumn

Lorsque le lieutenant Jay Ransom retourne dans l’État du Vermont, il ne s’attend pas à être aspergé de peinture rose par Autumn Hensley en guise de bienvenue. Frappée de mutisme, la jeune femme fréquente peu de gens. Irrépressiblement attiré par cette personnalité atypique, Jay s’impose avec panache dans l’univers d’Autumn et libère à son contact une part de lui-même jusqu’ici inexplorée. Mais le métier du militaire parviendra-t-il à protéger leur histoire de tous les dangers ?

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 310 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : B07STJ2VW9

• llina Le 23 Mai 2021 à 13:54
    Tout d'abord un grand merci à l'auteur pour sa gentillesse et sa confiance, merci à elle de m'avoir permis de lire son livre dont le résumé me tentait énormément, l'auteur a une très belle plume poétique avec une écriture très fluide et agréable. Un livre que j'ai dévoré en seulement quelques heures, c'est dès les premières pages que je savais que j'allais adorer cette lecture.