Stranger Things (Comics), hors-série 3: Dungeons et Dragons
Jody Houser, Jim Zub, Diego Galindo et Msassyk2021

15.8

Mike, Lucas et Will initient Dustin au célèbre jeu Dungeons & Dragons. L'amitié entre les quatre garçons se consolide au fil du temps qu'ils passent ensemble. Une histoire se déroulant avant les événements de la première saison de la série.

2021 Editions Mana books

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9791035502676

• Emma V Le 13 Mai 2022 à 19:42
    Bel hommage à D&D (qui est bien plus profond que les non-aficionados pourraient le penser) et à l'amitié. Cette BD-ci est une série de scènes (consacrées à D&D donc) qui se déroulent entre l'avant S01E01 et le tout dernier épisode de la saison 3. Vraiment très sympa à lire et même émouvante.
  • Pauline Le 21 Juin 2022 à 18:33
    Super lecture ! C'est fun, bien pensé et bien écrit, émouvant également.
  • Ely_ra Le 28 Octobre 2022 à 09:27
    Plusieurs petites histoires liées à D&D et liées aussi chronologiquement à la série. C'est avec plaisir qu'on retrouve tout ces personnages qui se battent (pour une fois) dans leur imaginaire. De belles histoires d'amitié et de JDR, c'était vraiment bon !
  • daeyounelguk Le 17 Février 2024 à 00:26
    J'ai adoré découvrir cette BD sur Stranger Things ! Ce troisième hors-série de cette collection remonte à l'amitié de Will, Lucas, Dustin et Mike. J'ai trouvée cette nouvelle approche à Stranger Things captivante, fidèle et complémentaire!!! Effectivement, cette BD est axé sur le fil conducteur de la forte construction amicale entre les jeunes personnages phares de Stranger Things !