Stranger Things (Comics), hors-série 4 : Erica la grande
Greg Pak, Valeria Favoccia et Danny Lore2022

15.4

Faisant suite aux événements de la troisième saison de la série phénomène de Netflix, cette nouvelle histoire ravira les fans de tout âge !
Après avoir contribué à sauver la ville de Hawkins de mystérieuses créatures surnaturelles et d'espions russes, Erica a soif d'aventures. Malheureusement, son frère Lucas est trop occupé pour jouer avec elle. Elle espère convaincre ses amis de jouer à Donjons et Dragons, mais la jeune fille éprouve des difficultés à abandonner le feu des projecteurs et se dispute avec son " ennamie ", Tanya. Alors que leur altercation s'intensifie, elles libèrent accidentellement le précieux oiseau de la mère de Tanya. Les deux jeunes filles et leurs amis mutuels vont alors devoir nettoyer ensemble le désordre qu'elles ont créé en se disputant, tout en apprenant à coopérer et à respecter les compétences de chacun.

2022 Editions Mana books

Française Langue française | 227 pages | ISBN : 9791035503109

• Troian Le 27 Juillet 2022 à 20:54
    Ce tome portant sur la petite sœur de Lucas est intéressant dans le sens où on connait très peu Erica. On ne sait rien de son éducation, de ses relations extérieurs à la bande de ST, et la bd permet d'en apprendre plus. J'ai beaucoup de mal avec l'ego surdimensionné d'Erica, que se soit dans la série ou dans la bd. Je partageais souvent l'avis de ses amies, elle est trop portée sur elle...