Le Royaume des Damnés, tome 3 : Le Royaume des Inferni
Kerri Maniscalco2024

Saga Le Royaume des Damnés Terminée

15.6

Deux malédictions. Une prophétie. Et un amour plus puissant que le destin... Emilia est stupéfaite d'apprendre que Vittoria, sa soeur jumelle adorée, est vivante. Toutefois, leurs retrouvailles devront attendre. La future reine de l'enfer n'aspire qu'à se lier au Prince de la Colère. Elle ne désire plus seulement son corps mais également son cour et son âme, choses que le séduisant et énigmatique démon ne peut lui accorder. Lorsqu'un meurtre se produit au sein de la Maison Cupidité, toutes les preuves semblent désigner Vittoria.
Cette dernière devient alors l'ennemie de tous les cercles de l'enfer, renforçant les tensions entre les êtres surnaturels. Pour innocenter sa soeur, Emilia décide d'enquêter sur ce mystère, mais cela pourrait bien la plonger dans les affres d'un passé qu'elle a oublié. Emportée dans un cycle de duperies sans fin, Emilia devra redoubler d'efforts pour empêcher une guerre entre les Damnés et les sorcières.
Et, malgré le soutien inconditionnel de Colère, elle pourrait bien y perdre son coeur...

Titre original : Kingdom of the Wicked, book 3: Kingdom of the Feared (2022)

2024 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Axelle Demoulin, Nicolas Ancion | 416 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782378764463

2024 Editions de Saxus

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782378764456

2024 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : B0CVMYL4BJ

2022 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 27 septembre 2022 | ISBN : 9781399703215

2022 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 401 pages | ISBN : 9781399709194

• Sombre_Grimoire Le 05 Octobre 2022 à 14:30
    Le troisième tome.... Le dernier moment avec Emilia et Wrath... Autant dire que je n'avais pas hâte d'arriver à la fin de cette histoire. Et pourtant la tentation de découvrir le fin mot de toutes ces intrigues, l'évolution des personnages, Wrath, l'univers, Wrath, tout ce qu'il se cache encore derrière le personnage d'Emilia, Wrath, ....
  • Slytheerin Le 14 Octobre 2022 à 18:17
    Une très bonne conclusion d'une saga qui m'a vraiment énormément plu dans son ensemble. Toutefois, je trouve qu'ici les scènes érotiques se multiplient un peu trop. Même si j'aime bien que nos deux tourtereaux se retrouvent complices au lit, j'adore encore plus les intrigues de cour, ou celles des sorcières, démons et autres créatures
  • Miss.Double Le 28 Mars 2023 à 23:29
    Malgré mon coup de cœur pour le tome 2, ce troisième opus est tout à fait « enjoyable » et permet, surtout, d’avoir une conclusion où l’on répond à toutes nos interrogations, même si certains twists étaient prévisibles . Quel dommage de devoir dire au revoir à Wrath (et Emilia) dont les ébats, même si nous les avons longuement attendus, prennent un peu le dessus sur l’intrigue.
  • Les lectures de Nathalie Le 08 Avril 2023 à 18:06
    Malgré deux coups de coeur pour les tomes précédents, celui-ci ne m'a malheureusement pas séduite. L'intrigue et la fin sont bâclées. La conclusion est toute aussi prévisible. Malgré une petite déception, j'ai bien aimé la saga dans son ensemble.
  • Absinthe-et-Sucre Le 04 Mai 2023 à 12:32
    Ce dernier tome est dans la lignée des précédents... L'idée est là, l'univers a du potentiel, mais Emilia est pénible avec ses non-choix et les personnages sont fades. Plusieurs fois, j'ai trouvé que l'histoire manquait de cohérence. Je trouve que l'auteure est vraiment trop dans le "toujours plus", c'en est lassant et manque de crédibilité. La fin est bâclée. C'est vraiment dommage.
  • Max_Milton Le 31 Mars 2024 à 09:04
    Moi je trouve que c'est une bonne fin (certes a little bit décevante) mais j'ai été absorbé et les révélations sont bien faites, à chaque fois je me disais "Ah c'est pour ça..." "tout s'explique !". Vivement la sortie de The Throne Of the Fällen, où l'histoire se passera avec Vittoria et Envie (mes préférés !).
  • Panthera Le 15 Avril 2024 à 22:45
    Si le tome 1 avait été une super découverte, le tome 2 au contraire m'a causé un profond ennui. Du coup, j'avais espéré que ce tome 3 rattrape le coup. Il n'en a rien été. C'était beaucoup trop long et beaucoup trop tourné vers le porno. Un vrai gâchis !
  • chaerin Le 21 Avril 2024 à 12:23
    Une tome 3 qui se résout trop vite. J’adore l’univers et colère est génial mais le smut gâche tout .. A chaque fois que le couple se retrouve y’a du cul . C’est insupportable ces autrices qui ne peuvent pas s’empêcher de transformer des romantasy en porno . L’intrigue de base est intéressante pourtant et y’avait moyen de faire plein de trucs .. Du gâchis oui !
  • Sandrine1705 Le 24 Avril 2024 à 08:08
    Un tome qui apporte toutes les réponses concernant la malédiction, Emilia et Vittoria et Colère. Dans cette quête de vérité, chaque chapitre apportent une révélation. La romance se concrétise et contrairement aux autres avis, je ne trouve pas qu'il soit à outrance. Une belle fin de trilogie, après il y a encore des zones d'ombres qui permettent à l'autrice d'y répondre dans les futurs spinoff