Meurtres à Badger's Drift
Caroline Graham1990

15.5

« Miss Simpson avançait sur la pointe des pieds, comme si elle savait d'avance que ce qu'elle allait découvrir aurait dû rester secret pour toujours.
Elle se tint immobile derrière l'épais treillis de branches et de feuilles puis, très prudemment, écarta les branches et regarda au travers. Elle étouffa de justesse un grand cri d'étonnement et d'horreur. »
Le spectacle était certes bien insolite pour une vieille demoiselle partie fouiller les bois à la recherche d'une orchidée rare. Si insolite, si choquant même, qu'elle rentra précipitamment chez elle... et qu'elle mourut. Selon Miss Bellringer, il ne faisait pas de doute que sa vieille amie avait été assassinée. Pour l'inspecteur Barnaby, l'enquête sur la mort d'Emily Simpson était le début d'une singulière affaire. Badger's Drift pouvait renoncer à sa fausse tranquillité ; le temps était venu pour que sortent de l'ombre ses secrets, ses chantages, ses trahisons...

Titre original : The Killings at Badger's Drift (1987)

1993 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Silvia Sueli Milanezi | 311 pages | ISBN : 9782253063001

1990 Editions Albin Michel (Spécial policier)

• Cherry_Cherry Le 16 Octobre 2022 à 18:42
    Inspecteur Barnaby étant une de mes séries télévisées favorites que je ne peux malheureusement plus voir sur youtube alors l'avoir en livre serait super !