Meurtres à Badger's Drift

de Caroline Graham (1990)

Synopsis

Moyenne

15.5

4 votes

BON

« Miss Simpson avançait sur la pointe des pieds, comme si elle savait d'avance que ce qu'elle allait découvrir aurait dû rester secret pour toujours.
Elle se tint immobile derrière l'épais treillis de branches et de feuilles puis, très prudemment, écarta les branches et regarda au travers. Elle étouffa de justesse un grand cri d'étonnement et d'horreur. »
Le spectacle était certes bien insolite pour une vieille demoiselle partie fouiller les bois à la recherche d'une orchidée rare. Si insolite, si choquant même, qu'elle rentra précipitamment chez elle... et qu'elle mourut. Selon Miss Bellringer, il ne faisait pas de doute que sa vieille amie avait été assassinée. Pour l'inspecteur Barnaby, l'enquête sur la mort d'Emily Simpson était le début d'une singulière affaire. Badger's Drift pouvait renoncer à sa fausse tranquillité ; le temps était venu pour que sortent de l'ombre ses secrets, ses chantages, ses trahisons...

Titre original : The Killings at Badger's Drift (1987)

1 édition pour ce livre

1990 Editions Albin Michel (Spécial policier)

Française Langue française | 301 pages | ISBN : 2226048227

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Cherry_Cherry Le 16 Octobre 2022 à 18:42
    Inspecteur Barnaby étant une de mes séries télévisées favorites que je ne peux malheureusement plus voir sur youtube alors l'avoir en livre serait super !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !