L’obsession du milliardaire, tome 06 : Le milliardaire démasqué : Jason
J. S. Scott2020

14.5

**Comprend le prologue - Une nuit avec un milliardaire**

Jason Sutherland, investisseur et milliardaire, a tout pour plaire : un physique attrayant, des milliards de dollars en banque et tous les jouets coûteux qu'un homme peut rêver de posséder. Cependant, il lui manque encore ce qu’il désire le plus au monde : Hope Sinclair. Malheureusement, Hope, petite sœur de son meilleur ami, est un fruit défendu. C’est en apprenant qu’elle est sur le point de se marier que Jason décide de passer à l’action avant qu’il ne soit trop tard, ce qui nécessitera un plan d’attaque machiavélique et inavouable. En agissant, il prend le risque d’être détesté de Hope. Après avoir passé une nuit inoubliable avec elle, Jason sait qu’il n’a d’autre choix que d’essayer de la faire sienne pour toujours.

Hope Sinclair est née dans une famille fortunée, mais l’argent ne l’a jamais rendue heureuse. La seule chose qui l'intéresse, c’est un homme capable de l’aimer pour ce qu’elle est, et non pour son compte bancaire. La nuit magique et passionnée qu’elle passe dans les bras de Jason Sutherland lui offre un aperçu de ce qu’est le véritable bonheur...jusqu’à ce que cette nuit se transforme en chagrin d’amour. Alors, lorsque Jason revient dans sa vie de la plus étrange des manières, Hope est déterminée à résister à son attirance pour lui.

Réuni par la supercherie de Jason et soudé par la passion charnelle qui brûle entre eux, leur couple pourra-t-il survivre une fois le milliardaire démasqué ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 décembre 2020 | ISBN : B08NWDTWPS