Stray Dog, tome 6 VanRah2022

Synopsis

Ivre de vengeance, Kira, le Lycan rouge responsable de la vague de meurtres à Ishtar, blesse gravement Aki, libérant soudainement de ses entraves la part démoniaque de Toru venu à son secours. La Bête du Gévaudan ainsi démasquée se révèle alors être une menace bien pire que tout ce que les membres du Bird avaient pu imaginer. Cependant, cette entité sombre et incontrôlable n’est pas le seul péril que doivent maintenant affronter les équipes des unités anti-démons.

En effet, la présence de ce démon surpuissant suscite immédiatement l’intérêt de Black, le démon de Tarot, dont une partie des scellés avait également été levée pour faire face à la vague de chimères créées auparavant par Kira. Voyant en ce nouvel ennemi un adversaire à sa mesure, Black n’a alors plus qu’une seule idée en tête: le défier et l’abattre, écartant au besoin par la force tout ce qui se trouverait sur son passage, opposants comme alliés…

Moyenne

16.4

10 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Glénat (Seinen)

352 pages

12 octobre 2022

ISBN : 9782344046715

Qui a lu ce livre ?

19 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

32 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Anéru
    16 / 20 Le 01 Septembre 2024 à 01:57 Anéru

    Un tome qui bouge, fin d'un arc ! Dommage qu'on ne voit pas plus les 2 personnages principaux, enfin ce n'est que partie remise. Certaines pages sont un peu trop fouillis par moment niveau texte mais autrement c'est toujours super fluide à lire malgré l'épaisseur des tomes. Vivement le tome 7 !

  • avatar marine_livraddict
    20 / 20 Le 18 Octobre 2022 à 13:39 marine_livraddict

    Magistral ! Coup de coeur ! Un régal ! On clôture le premier arc avec les derniers combats et l'amorce vers une prochaine intrigue, deux persos sont un peu plus au coeur des événements (Anna et Iruu), Tarot était phénoménal dans ce tome, c'est toujours appréciable d'avoir une apparition du défunt Red, j'étais contente de retrouver Toru et Aki ! Graphiquement, une tuerie ! Sublime !

Découvrez plus de livres