Mortician : The Dark Feary Tales, tome 1
VanRah2018

17.7

LynnRenier Ishtar. Une cité perdue et corrompue où coexistent les hommes et les Karats, des démons pouvant prendre forme humaine pour mieux se fondre dans la société. Dans ce monde où l'Humanité a complètement asservi les Karats, faisant d'eux des êtres soumis et sans avenir, l'ordre des choses est brusquement bouleversé lorsqu'un mystérieux démon aux ailes d'ange fait son apparition. Ce dernier, en déchainant une série d'attentats meurtriers sur la ville, remet en question la suprématie de la race humaine sur les Karats. Et si le seul espoir de réchapper à cette menace sans précédent résidait dans une alliance entre deux races que tout oppose? De la création du Bird à celle des arènes clandestines de Sharsa, en passant par la mise en place ds premières unités anti-démons au sein desquelles combattront côte à côte des hommes d'exception et des Karats de légende, découvrez comment tout à commencé.

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782344022887

• Chabouquine Le 19 Juillet 2018 à 15:01
    un premier tome juste wouaaa. On retrouve tout de la mangaka, son talent pour les univers fantastique, de l'humour et du combat a gogo. Bref une pure merveille. J'ai hâte de lire la suite.
  • Trafalgar Andrea Le 11 Novembre 2018 à 21:39
    Je n'ai pas lu Stray dog, mais l'histoire est totalement compréhensive. Les personnages sont attachants et les dessins superbes ! J'ai hâte de lire la suite ! Un très bon manfra !!
  • marine_livraddict Le 17 Janvier 2020 à 15:24
    Coup de coeur évidemment! C'est le spinoff de Stray Dog, manga auquel je voue un véritable culte! <3 J'ai pu retrouver les personnages plus jeunes, comme Senri, Aki, Miru ou Iruu... et découvrir un peu plus Kirah, lorsqu'il était encore en vie, qui est tellement fascinant! Ce spinoff complète parfaitement bien l'histoire de SD, tout s'imbrique bien, j'y vois encore plus clair! Hâte pour le tome 2!