Stray Dog, tome 4

Synopsis

Moyenne

17.5

17 votes

TRES BON

Le Bird n’a eu d’autre choix que de requérir l’aide de Toru pour traquer Kira, le véritable auteur de la série de meurtres frappant Ishtar.
L’Alpha Noir accepte de faire équipe avec Tarot pour neutraliser le tueur, mais Kira se révèle être un ennemi coriace et acharné. Il parvient à mettre hors d’état de nuire Tarot, obligeant Toru à descendre une nouvelle fois dans l’arène.
S’ensuit un terrible duel à mort entre les deux Alphas dont personne ne sortira indemne.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782344027110

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Daenerys62 Le 14 Janvier 2019 à 13:25
    Un tome du feu de dieu! Je me suis régalée, gros coup de cœur comme à chaque tome! Énormément d'action et de révélations, on en apprend toujours plus sur l'univers mis en place et c'est passionnant! C'est encore une énorme claque au niveau visuel, les dessins sont d'une beauté à couper le souffle! VanRah est sans nulle doute ma mangaka française préférée et j'aime tout ce qu'elle fait!
  • Gelatinne Le 09 Avril 2019 à 22:18
    Un bon tome centré sur le combat contre Kira. Ce dernier se révèle super retord et la bataille est rude ! Les graphismes sont vraiment abouti ! On en apprend également plus sur le Kihei de Tarot et même si Aki fait preuve d’un peu de stupidité (le gène de la demoiselle en détresse ?), l’auteur nous permet de comprendre son attitude en adoptant un point de vue interne pour la narration. Très sympa!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !