Le journal de Dylane, tome 14 : Tarte au citron
Marilou Addison2022

19.3

EXCELLENT

Émile : Tu ris de mes jokes plates, tu me regardes quand tu pens­es que je m’en rends pas compte, tu deman­des tou­jours aux autres où je suis… Moi : Com­ment tu sais que… Émile (en me coupant la parole) : Parce que moi aus­si, je fais pareil. Moi aus­si, je te sur­veille, je t’observe pis je te cherche des yeux quand j’arrive dans une pièce. Moi aus­si je pense à toi dès que je me lève et je rêve de toi quand je me couche. Moi aus­si je m’inquiète de savoir com­ment tu vas, je m’assure que tu es cor­recte et je me retire quand t’as besoin d’espace et d’air. Je fais tout ça, parce que je t’aime. Sauf que moi… moi, je suis pas gêné de l’avouer. Je te dis que je t’aime comme un débile, Dylane Morin, pis j’attends depuis des semaines que tu fass­es la même chose. Quand il a eu fini sa tirade, il n’était plus qu’à quelques cen­timètres de ma bouche. Je croy­ais qu’il allait m’embrasser, mais non, il s’est redressé en reprenant son souffle.

2022 [E-book] Editions Boomerang

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : ? B0BLT3MPB4

2022 Editions Boomerang

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 8 novembre 2022 | ISBN : 9782897096977