Deadly class, tome 11 : A fond farewellRick Remender et Wes Craig2022

Synopsis

Avis de tempête à Kings Dominion, où de vieilles rivalités ressurgissent et de sombres secrets sont révélés. Déscolarisés depuis les récents événements, Marcus et Saya, les individus les plus meurtriers de la planète, sont réunis une dernière fois. L'épreuve s'annonce ultime puisqu'ils ont été engagés pour s'entretuer. Contenu vo : #49-52.

Titre original : Deadly class, book 11 (2022)

Moyenne

18.4

5 votes

TRES BON

Saga Deadly class Terminée

1 édition pour ce livre

2022 Française Editions Urban Comics (Indies)

Traduit par Benjamin Rivière

92 pages

2 septembre 2022

ISBN : 9791026829690

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ScottOphel
    20 / 20 Le 31 Mai 2024 à 11:15 ScottOphel

    Un onzième tome des plus captivants où l'on retrouve Saya qui tente de se reprendre en main avec l'aide de Marcus, mais qui est toujours animée par la haine, et Maria qui tente de vivre le plus normalement possible. C'est sombre, c'est beau et c'est un tome très touchant. J'ai adoré le duo de Maria et de Marcus, ils sont tellement attachants et si forts. Je suis impatiente de découvrir la suite !

  • avatar Ascotty8
    19 / 20 Le 30 Mai 2024 à 19:00 Ascotty8

    Un onzième tome que j'ai beaucoup aimé. Marcus est charismatique et de plus en plus mature, et avec Maria, ils sont touchants et forment un duo attachant. Maria m'a beaucoup plu dans l'histoire, notamment dans sa situation, elle est courageuse et inspirante. La fin finit sur un cliffhanger qui donne très envie de lire la suite. Ça promet de devenir très intéressant. J'ai hâte.

Découvrez plus de livres

Rick Remender