Deadly Class, tome 05 : Carousel
Rick Remender et Wes Craig2017

Saga Deadly class Terminée

Synopsis

Moyenne

16.9

14 votes

BON

Le jour se lève sur l'Académie Kings Dominion, et les survivants de l'épreuve finale de première année ont encore le goût amer de ce qu'ils ont dû faire pour garder la vie sauve.
Pourtant, de nouveaux étudiants arrivent déjà, désireux d'en découdre avec leurs aînés. Pour ça, ils devront commencer par défier la plus impitoyable d'entre eux : Saya Kuroki.
(Deadly Class #22-26)

Titre original : Deadly Class, book 5: Carousel (2017)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 128 pages | Sortie : 18 août 2017 | ISBN : 9791026811565

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Unity Le 10 Février 2018 à 11:33
    Après une pause de plus d'un an dans la série, c'est un réel plaisir de retrouver ce comics, le seul auquel je pense rester fidèle encore un moment. De bonnes rencontres avec les nouveaux personnages de cette "2e année scolaire".
  • SophieDz Le 29 Octobre 2018 à 01:55
    Une nouvelle année commence, de nouveaux personnages hauts en couleur ... Et de nouvelles interrogations. J'ai retrouvé cet univers avec beaucoup de plaisir
  • Ascotty8 Le 24 Mai 2024 à 00:53
    Un cinquième tome où les nouveaux personnages donnent du renouveau à la série. De plus, j'ai bien aimé les personnages de Zenzele et d'Helmut, la première est intrigante et le second est très drôle, les deux ont du charisme. J'ai adoré la partie Donjons & Dragons, que ce soit au niveau des dessins ou de l'ambiance qui était divertissante. La dernière partie donne envie de lire la suite. J'ai hâte.
  • ScottOphel Le 29 Mai 2024 à 11:30
    Un cinquième tome très sympathique où l'on fait la rencontre d'une nouvelle bande avec Zenzele, Quan, Tosahwi et Helmut. C'est un tome divertissant qui est très drôle grâce à Helmut avec son anecdote tellement épique dans l'ascenseur et le jeu de rôle qui a aussi ajouté beaucoup de légèreté dans ce tome. Un tome prenant avec de l'action, de la trahison et la fin donne très envie de lire la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !