Synopsis
1988, Marcus Lopez s'apprête à terminer sa première année de formation à l'Académie Kings Dominion des Arts Létaux, et l'heure de l'examen final a sonné. Mais une chose est sûre, qu'ils réussissent ou qu'ils échouent, aucun élève ne sortira de cette épreuve sans avoir du sang sur les mains.
(Contient Deadly Class #17-21)
(Contient Deadly Class #17-21)
Titre original : Deadly Class, book 4: Die for Me (2016)
Moyenne
17.4
20 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2017 Editions Urban Comics (Indies)
Traduit par Benjamin Rivière
136 pages
13 janvier 2017
ISBN : 9782365779333
Qui a lu ce livre ?
33 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
17 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un quatrième tome vraiment incroyable et génial ! Ici, tout est remis en question, la tension prend place à mesure que les pages se tournent, la violence et la cruauté n'ont jamais été aussi élevées et la trahison plane sur tous les personnages. C'est ce qui rend la lecture aussi addictive et passionnante. J'ai adoré le fait que tout soit possible pour réussir à l'examen final. Vivement la suite !
Un quatrième tome très addictif, rempli d'actions, de folies, d'événements inattendus et de violences. Les masques tombent et les véritables apparences se dévoilent. J'ai beaucoup aimé ce tome ainsi que le personnage de Kendal. J'ai hâte de lire la suite.
Des graphismes époustouflants, de l'action à couper le souffle ... Une violence inouie, par contre, mais qui trouve tout son sens dans l'histoire. Ce tome aurait pu servir de conclusion, je me demande bien ce qui pourra se passer ensuite ...