Synopsis
Marcus et Maria sont de retour, et avec eux un torrent de catastrophes plus violentes les unes que les autres. Eux qui pensaient que le cauchemar vécu à King Dominion relevait désormais du passé, ils réalisent bien vite que leurs ennemis sont toujours là, à leurs trousses : Victor et son équipe d'assassins, Saya et sa famille de Yakuzas impitoyables... mais aussi le Grand Maître Lin.
Titre original : Deadly Class, book 7: Love Like Blood (2018)
Moyenne
16.8
11 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019 Editions Urban Comics (Indies)
120 pages
8 février 2019
ISBN : 9791026815891
Qui a lu ce livre ?
22 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un septième tome absolument captivant où l'on est sûr de rien jusqu'à la dernière page ! C'est un tome génial à lire entre les actions qui s'enchaînent, la violence extrême et l'intensité des combats, la lecture n'en devient que plus addictive. J'ai beaucoup aimé les petits groupes qui se sont créés pour tenter de survivre et de vaincre les yakuzas. J'ai très hâte de découvrir le prochain tome !
Un septième tome où on retrouve de la violence avec la même ambiance que dans le quatrième tome. J'ai bien aimé le début avec un trio improbable qui combat ensemble. On en apprend un peu plus sur le passé de Zenzele. Le groupe est toujours aussi plaisant, j'aime de plus en plus le personnage de Tosahwi. J'ai hâte de lire la suite.
Pas le meilleur volume de la série, mais un tome très efficace, donc la fin annonce de gros nuages à l'horizon ...