Synopsis
Le passé finit toujours par nous rattraper... Marcus et sa petite amie Maria vont en faire l'amère et terrifiante expérience, pris en chasse par un cartel mexicain avide de vengeance. Dirigé par la famille de celui qu'ils ont assassiné il y a peu, c'est une traque impitoyable qui s'engage alors. Les deux apprentis assassins s'en sortiront-ils indemnes ?
(Deadly Class #12–16)
(Deadly Class #12–16)
Titre original : Deadly Class, book 3: The Snake Pit (2016)
Moyenne
16.0
23 votes
BON
1 édition pour ce livre
2016 Editions Urban Comics (Indies)
128 pages
22 avril 2016
ISBN : 9782365775960
Qui a lu ce livre ?
40 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
20 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un troisième tome qui ne laisse aucun répit, c'est intense et c'est fort en actions. Il n'y a plus aucune limite, seulement de la violence, des meurtres et de la destruction. On passe par toutes les émotions au fil des chapitres avec Marcus qui se malmène et qui se fait entraîner dans des conflits toujours plus gros. La fin donne très envie de lire la suite, qui promet d'être très passionnante !
Un troisième tome qui devient de plus en plus chaotique et anarchique. Marcus s'autodétruit, on retrouve toujours autant de violence et des mystères planent. La fin finit sur un cliffhanger qui donne très envie de lire la suite. Ça devient palpitant.
Ce tome m'a laissé sur le cul! Un gros virage entrepris sur cet arc, vivement le 4! C'est toujours aussi décalé et violent. Nôtre protagoniste est malmené, on souffre pour lui en ce demandant quand est ce que la spirale infernal va s'arrêter pour lui. Les dialogue de Rick Remender sont au petit oignon et les dessins de Wes Craig sont aussi bon que la colorisation de Lee Loughridge.