Synopsis
Les dernières années passées à King Dominion ont été extrêmement rudes pour Marcus et ses compagnons de galère. Violences, trahisons, disparitions d'êtres chers. Rien ni personne n'aura été épargné. Près d'un an après la fuite de Marcus au Mexique, un groupe de jeunes tueurs a été chargé par Maître Lin de le ramener à bon port. Et, contre tout attente, le jeune homme n'a pas l'intention de leur résister car, pour lui, l'heure de la vengeance a sonné.
Titre original : Deadly Class, book 8: Never go back (2019)
Moyenne
16.5
8 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019 Editions Urban Comics (Indies)
160 pages
25 octobre 2019
ISBN : 9791026817147
Qui a lu ce livre ?
13 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un huitième tome qui est beaucoup plus calme que le précédent, mais qui n'en demeure pas moins très prenant et vraiment intéressant. Entre Maria et Marcus qui font leur grand retour à King's Dominion, Saya et Quan qui sont prisonniers de Kenji et la vengeance qui se met en place lentement, mais sûrement. Je suis très curieuse de découvrir la suite !
Un huitième tome qui fait la transition, mais qui est toujours autant plaisant. Marcus prend de plus en plus de place. Le trio Zenzele, Helmut et Tosahwi est intéressant. La partie sur la situation de Quan m'a mise très mal à l'aise. J'ai bien aimé Stephen qui s'affranchit et l'arrivée de Jayla est intrigante pour la suite de l'intrigue. J'ai hâte de lire la suite.