Viral, tome 2 : Crise
Kathy Reichs2011

Saga Viral Terminée

17.4

Depuis qu'ils ont été contaminés par un virus mutant, Tory et ses amis ont des « flambées » : leurs sens sont décuplés, ils deviennent des loups et forment une meute, les viraux.

Des promoteurs veulent acheter l'île sur laquelle ils vivent. Les viraux vont tout oser pour sauver leur forêt, les animaux, leur meute...
Et surtout sauver leur vie !

« Deux piques métalliques avaient jailli du plafond, leurs pointes mortelles formant une tenaille monstrueuse. Et quelque chose était pris entre elles.
Shelton a hurlé. Ben a poussé un juron. Hi a gerbé sur ses Nike. Je suis restée muette. Le regard rivé sur un cadavre empalé. »

Titre original : Virals, book 2: Seizure (2011)

2012 Editions Pocket

2011 Editions Oh!

2011 Editions William Heinemann

Anglaise Langue anglaise | 491 pages | ISBN : 9780434021833

On en parle aussi sur le forum

• MyaRosa Le 06 Octobre 2011 à 12:01
    J'ai toujours affirmé ne pas aimer les romans d'aventure. De toute évidence, je me suis trompée !
  • Prun3 Le 25 Novembre 2012 à 18:19
    Tres bon roman comme le premier. J'ai passer un bon moment de lecture avec les aventures des viraux. Je recommande ce livre vivement :)
  • latite06 Le 28 Novembre 2012 à 20:45
    J'ai encore une fois adoré, la plume de Kathy Reichs est incroyable ! Vivement le tome 3 !
  • MysticDreamy Le 08 Mars 2020 à 19:47
    Un bon roman qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. J'aime cette saga.