Délires mortels

15.5

Hazel « Lucky » Strike, un détective amateur qui parcourt la toile à la recherche de cas non résolus, rencontre la Dre Temperance Brennan pour lui faire entendre un enregistrement d'une jeune femme séquestrée et terrorisée. Serait-ce Cora Teague, une adolescente disparue il y a trois ans ? Vigilante, l'anthropologue judiciaire hésite à collaborer avec Strike... Mais quand d'autres indices s'accumulent, Brennan ne pense qu'à une chose : trouver l'assassin. Au programme : légendes locales, phénomènes nocturnes étranges, sectes religieuses et dérapages.

Titre original : Speaking in bones

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Natalie Beunat | 448 pages | Sortie : 8 Février 2018 | ISBN : 9782266283793

2017 Editions Robert Laffont (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Beunat | 352 pages | Sortie : 16 Février 2017 | ISBN : 2221188802

2017 Editions Québec Loisirs

Française Langue française | Traduit par Natalie Beunat | 339 pages | ISBN : 9782896664627

• Journaldunebouquineuse Le 16 Septembre 2018 à 16:29
    Ce tome, malgré la déception du dix-septième, est un soulagement pour moi et je pense que je me ferais les autres d'ici peu, en attendant que le suivant sorte ! Je suis contente de dire qu'il ne faut pas se fier à la première impression car rien n'est jamais fixé, et qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Vivement la suite des aventures de Brennan !