Les Frères Lucas, tome 7 : Torrides nuits d'été
Marie Jordan

15.7

Maggie Lucas est ma kryptonite.
Elle l’a toujours été.

Maggie a été ma première... pour tout. Et je ne l’ai jamais regretté, j’étais aussi son premier. Malgré notre jeunesse, nous avons tout fait pour que ça marche.

Certaines tragédies vous séparent, d’autres vous rapprochent.
Maggie Lucas et moi, nous avons connu les deux.

Aujourd’hui, nous sommes divorcés, mais je n’ai jamais cessé de l’aimer et, aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis certain qu’elle m’aime aussi. Maggie me dit qu’elle ne veut pas être en couple, mais après dix-sept ans à se tourner autour, j’en ai assez d’attendre qu’elle comprenne ce que j’ai toujours su : nous sommes faits l’un pour l’autre.

Je lui lance alors un défi : elle me donne deux semaines et je lui prouve que sa place est à mes côtés. Deux semaines de nuits d’été torrides, qui seront encore plus torrides dans son lit.

Si avec ça, je n’arrive pas à la convaincre... j’abandonne.
Pour toujours.

#RomanceContemporaine #SecondeChance #Tension

2023 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marie Camille Brault | 242 pages | Sortie : 28 août 2023 | ISBN : 9791038121546

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2023 | ISBN : B0BZVYBYRY

• CDEV Le 29 Septembre 2023 à 22:49
    Mon cœur s'est brisée au fil des pages tournées. Lr ressenti qu'a Maggie d'elle est très émouvant. Même si je peux comprendre la perte qu'ils ont subi tous les 2 je lui en veux de ce qu'elle fait subir à Bryant malgré l'amour qu'elle lui porte. Ce tome est l'histoire d''une seconde chance entre des âmes sœurs qu'une perte brutale à fait se séparer. Mon' cœur a palpité à 100 pour eux
  • IYMP Le 08 Janvier 2024 à 18:31
    J'ai ressenti tellement de peine pour Maggie & Bryant. Ils s'aiment tellement fort et pourtant ils n'arrivent pas à surmonter la perte qu'ils ont subi. Ce sont de vrais âmes soeurs et heureusement qu'Ida Sue vient mettre son petit grain de sel. Cette famille est toujours aussi dérangée et je les adore tous autant les uns que les autres. Un magnifique roman qui aurait eu mérite d'être plus long.