Les Frères Lucas, tome 3 : Le Couple endiablé
Marie Jordan2020

15.8

Il est parfois nécessaire de parler pour arranger les choses. Et cela fonctionne mieux quand vous vous mettez à nu... genre vraiment à nu.

Petal
J'ai aimé Luka Fields toute ma vie.
Il était mon premier béguin, mon premier baiser, ma première fois et mon premier chagrin d'amour. Mais l'amour, ce n'est pas comme dans les films ou dans les livres que vous lisez. C'est dur. Et il arrive, parfois, que vous abandonniez... Pour mieux le regretter toute votre vie.

Luka
Petal était l'amour de ma vie.
La perdre m'a presque détruit. J'ai essayé de tourner la page, mais je ne peux pas. Il est temps pour moi de récupérer la femme de ma vie – et de tout faire pour la garder. Heureusement qu'en tant que shérif, j'ai des menottes à disposition.

Titre original : Happy Trail (2017)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 312 pages | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : 9791038111738

• CDEV Le 23 Juillet 2020 à 18:21
    Ce tome ci est assurément mon préféré. Depuis le début, je souhaitais connaître l'histoire de Petal et Luka et je ne suis absolument pas déçue. J'ai vibré avec ce tome, j'ai eu la rage contre le père. Ces 2 héros m'ont touché et retourné le cœur avec les sentiments qu'ils se cachent. Bref une superbe lecture et j'ai trop trop hâte de connaître la suite des histoires des hommes crayons
  • Winifred Le 26 Juillet 2020 à 15:36
    Une très bonne lecture même si ce tome n'est pas mon préféré de la série. L'humour est toujours aussi présent, la famille Lucas toujours aussi dingue et c'est toujours aussi sexy. Petal et Luka s'ont attendrissant malgré un manque de communication par moment. Ida Sue est clairement mon personnage préféré et la révélation d'une partie de son passé m'a touché, elle est le coeur de cette famille.
  • IYMP Le 20 Août 2023 à 19:00
    Le tome que j'ai jusque là préféré. Chaque tome surpasse le précédent pour ma part jusque maintenant. Dès le début, Luka & Petal m'ont fait mal au coeur et m'ont donné envie de les serrer dans les bras. Ils sont fait pour être ensemble et j'ai eu envie de les gifler pour manquer à ce point de communication. Le gros point fort de cette saga c'est Ida Sue sans contexte. Hâte de lire le T4.