Les frères Lucas, tome 1 : Le coup parfait
Marie Jordan2019

16.3

"Cela ne devait durer qu’une nuit. Il n’était pas censé bouleverser ma vie."

Claudia Cooper

Gray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme. Arrogant, riche et privilégié, en plus d’être un séducteur invétéré. C’est un sportif professionnel aux exploits légendaires - et je suis l’un d’entre eux. Nous avons eu un coup d’un soir. Ce fut une nuit de débauche, de passion, exaltante et excitante, mais aussi une énorme erreur. Enfin… je crois. Parce que plus je passe de temps avec lui et sa famille de fous, plus j’ai envie qu’il reste. Mais les hommes ne restent jamais… n’est-ce pas ?

Gray

Dès l’instant où j’ai revu Claudia Cooper, les autres femmes ont cessé d’exister à mes yeux. C’est une grande gueule, une dure à cuire et une vraie beauté. Elle est parfaite. Je suis l’homme qu’il lui faut, le seul homme dont elle a besoin. Simplement, elle ne le sait pas encore. J’ai une réputation de séducteur qui ne s’attache pas. Là un soir, parti le lendemain. Ce que Claudia ne sait pas encore, c’est que cette fois je ne veux pas juste une victoire. Je la veux, elle.

Prenez un homme habitué à obtenir ce qu’il désire. Une femme qui a appris à ne plus rien désirer. Une mère un peu dingue et une fratrie carrément extravagante… Oh, et ajoutez une moufette pour pimenter tout cela...

Et vous obtiendrez peut-être le coup parfait

Titre original : The perfect stroke (2019)

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782375745175

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 394 pages | ISBN : 9782675745175

• Follow The Reader Le 21 Mars 2019 à 21:54
    **Diana** Une super romance fun, légère et addictive de Jordan Marie Attention les frères Lucas débarquent en France et ça va faire monter la température. Recommandations : c'est frais, marrant, les personnages sont travaillés et hyper attachants. Un gros plus pour la famille Lucas qui est complètement barré par moment.
  • Alice Neverland Le 06 Août 2019 à 16:55
    J’ai eu un vrai coup de cœur inattendu pour cette histoire. Des personnages hauts en couleurs, des révélations surprenantes et une vraie découverte du monde du golf. J’ai hâte d’en découvrir plus sur les frères Lucas car le peu que l’on voit sur cette famille nous promet des histoires à venir aussi douces que mémorables.
  • CDEV Le 11 Avril 2020 à 18:07
    Ce livre est une merveille. J'ai ris avec les réparties de CC que j'ai bcp apprécié. C'est une femme forte mais qui cache un secret et un mal être depuis son enfance. Quant à Gray bien qu'au début j'ai pu le croire froid et snob, je suis vite revenue sur ce que je pensais. C'est un homme tellement bon et plein de cœur. Sa famille de fous est un plus dans cette lecture. Que j'ai pu rire avec tous.
  • Winifred Le 28 Avril 2020 à 15:39
    Une très bonne lecture que j'ai adoré et savouré. Une romance sexy et divertissante avec beaucoup d'humour et des personnages attachants. Claudia à du caractère et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et Gray est un golfeur tout à fait charmant. La famille de notre héros et atypique et m'a beaucoup fait rire, il me tarde de découvrir les autres membres de la fratrie.
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 06 Avril 2021 à 20:05
    J'ai beaucoup aimé ce premier opus de la saga des Frères Lucas (alias les hommes crayons !). L'écriture est légère et facile. L'histoire est addictive. Les scènes érotiques vont vous mettre en feu, prévoyez un ventilateur. Je n'ai pas relevé de vulgarité ni de termes mal employés et ridicules dans les scènes de sexe, chose rare et d'autant plus appréciable. A découvrir pour passer un bon moment.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 09:53
    J'ai bien aimé ce premier tome mais sans plus. Les personnages sont assez attachants meme si certaines répliques m'ont franchement fait lever les yeux au ciel. La romance ne m'a pas plus convaincue que cela, je l'ai trouvé trop prévisible. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • IYMP Le 30 Juin 2023 à 11:14
    Une romance simple, efficace et remplie de bonne humeur. L'écriture est fluide et simple, il n'y a pas de grand drama et ça fait du bien parfois. J'ai beaucoup apprécié Claudia & Gray, tous les deux ont un sacré caractère et ne se laisse pas faire facilement et ça crée de bons moments où ça clash. Le gros plus c'est vraiment la famille Lucas, j'ai hâte de les découvrir chacun leur tour.