Oscar Pill, tome 4 : L'allié des ténèbres
Eli Anderson2011

Saga Oscar Pill Terminée

17.0

La menace des Pathologus gagne le monde. Le redoutable Laszlo Skarsdale s’attaque à ce que le corps humain possède de plus précieux : Génétys, le 4ème Univers, celui des gènes. En quelques minutes, des hommes et des femmes vieillissent de 100 ans, d’autres se cassent comme du verre... Réuni en urgence, le Conseil des Médicus doit à tout prix organiser une Intrusion à l’intérieur du corps du seul généticien qui peut encore sauver l'humanité. Oscar Pill veut participer au combat mais depuis son désaveu par Winston Brave, le chef du Conseil, il est mis à l’écart. Oscar ne voit plus qu’une manière d’y parvenir : pactiser avec le diable... Loin de ses amis, trahi par Tilla, la fille qu’il aime, Oscar doit se résoudre à se battre seul, alors que la guerre des Univers a commencé.

2014 Editions J'ai Lu

2012 [E-book] Editions Versilio

Française Langue française | Format : ePub

2011 Editions Albin Michel

• Cess666 Le 06 Décembre 2011 à 16:54
    le meilleur des tomes. Vraiment excellent, touchant, stressant... j'ai tout aimé.
  • Aragorn Le 30 Juin 2012 à 11:47
    Un tome excellent, mais je ne peux m'empecher de faire un parallele avec HP
  • Fildediane Le 27 Décembre 2012 à 18:41
    Absolument captivant !! Plus on avance dans la saga plus c'est palpitant !! J'adore !
  • Super Limace Le 04 Février 2016 à 11:07
    le meilleur des 4, hâte de lire le 5 !!
  • Kam67 Le 04 Décembre 2020 à 12:28
    La saga est super jusqu'à présent.