Oscar Pill, tome 5 : Cerebra, l'ultime voyage
Eli Anderson2012

Saga Oscar Pill Terminée

17.3

Alors que le monde est ravagé par la folie du Prince Noir, Oscar part pour l’ultime destination de son voyage initiatique dans le corps humain: Le cerveau, Cerebra, le plus fascinant - et le plus dangereux - des univers intérieurs, qui lui révélera aussi le secret de sa propre destinée.

2014 Editions J'ai Lu

2012 Editions Albin Michel

2012 [E-book] Editions Versilio

Française Langue française | Format : ePub

• deubline Le 02 Novembre 2012 à 17:49
    De bien belles batailles (intérieures et extérieures) dans ce dernier opus. Oscar a bien mûri au cours de ces années, il va me manquer un peu ;-)
  • Lou lit la Le 15 Novembre 2012 à 10:00
    Une magnifique fin ... Un peu triste de quitter Oscar et ses amis mais satisfaite de ce dénouement ...
  • Goutte Le 07 Janvier 2013 à 16:55
    Un série magnifique qui s'achève et que je suis triste de quitter, mais un dénouement superbe, bien que triste. Ils vont tellement tous me manquer!!!!
  • knittie Le 26 Janvier 2013 à 22:53
    Belle fin pour cette épopée Médicesque. J'aimerai beaucoup retrouver cet univers au travers d'autres personnages comme les enfants d'Oscar ou l'hitoire du "jeune" Winston Brave par exemple. Je croise les doigts
  • mamabla Le 27 Février 2014 à 21:12
    magnifique fin ! J'ai adoré. Je n'aurais jamais pensée que cela finirais comme sa !
  • RoseGranger Le 06 Février 2015 à 17:37
    Woaw , beaucoup d'émotions , un dernier tome magnifique et au delà de toutes mes attentes . A la fin je suis à la fois comblée et triste d'avoir tourner la dernière page de cette merveilleuse saga .
  • Tempete de Sable Le 14 Juin 2017 à 20:53
    Un dernier tome fabuleux pour cette magnifique saga!!! Un véritable coup de cœur <3
  • Alice Pastre Le 30 Avril 2020 à 13:57
    Toute une période de ma vie dans cette saga
  • Kam67 Le 21 Décembre 2020 à 11:51
    Une des meilleures sagas jeunesses à mon sens. Top :D