Le Journal de Dylane, HS : Le journal de Colin, tome 15,5 : Pizza dessert
Marilou Addison2023

20.0

EXCELLENT

GEORGINA (en tentant de répéter ma phrase, avec un accent de fou) : Jeu t’êêêmeu plusss grand queu l’ouniveurs. Je l’ai eu ?

MOI (en gardant mon sérieux) : Ouais… c’était parfait. Pratique-toi encore une fois ou deux, pis ton chum va tripper, je te le dis.

GEORGINA : C’est comme ça que tu réussis à te pogner des filles ?

MOI : Hein ? Non, j’ai une blonde.

GEORGINA (en me lançant un regard sceptique) : Pis elle est pas jalouse de te voir me donner des cours de français ?

MOI : La jalousie, Georgina, c’est toxique dans un couple, tsé.

GEORGINA (avec l’air de tout comprendre): Aaaah… tu lui as pas dit.

MOI : Ben non, mais on s’en fout. Ça ne la dérangerait pas. Elle est pas jalouse, de toute façon. Elle trouverait même ça bizarre que je lui en touche un mot. Georgina a simplement haussé un sourcil devant mes explications. OK, j’avoue que j’avais l’air de vouloir me justifier de n’avoir rien dit à Dylane, mais… je ne sais pas. Je ne pense pas que ce soit important.

Georgina a simplement haussé un sourcil devant mes explications. OK, j'avoue que j'avais l'air de vouloir me justifier de n'avoir rien dit à Dylane, mais - je ne sais pas. Je ne pense pas que ce soit important.

2023 Editions Boomerang

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 31 octobre 2023 | ISBN : 9782897098339