Arden High, tome 2 : La reine CheerMolly Horton Booth, Stéphanie Kate Strohm et Jamie Green2024

Synopsis

Lorsque Leah, la capitaine des pom-pom girls, quitte l’équipe quelques mois avant la fin du lycée, tout le monde est sous le choc. Dans l’attente d’être acceptée dans l'université de ses rêves et en proie à divers questionnements personnels, Leah préfère se concentrer sur son avenir. Mais lorsque la compétition pour le poste de capitaine tourne mal, des jumeaux assoiffés de pouvoir prennent les commandes de l’équipe de pom-pom girls, opposant ces dernières aux basketteurs dans une lutte pour la gloire. Les ballons volent, les pompons tremblent, les cœurs se brisent… et une seule personne semble capable de renouer les liens entre les deux équipes. Mais Leah devra avant tout renouer avec elle-même…

Ce roman graphique contemporain, pour les fans de Heartstopper et de cheerleading, réimagine Le Roi Lear de Shakespeare sous la forme d'une comédie dramatique queer !

Mêlant intrigues romantiques, saltos arrière et paniers à trois points, Arden High : Le Roi cheer est une histoire chaleureuse et pleine d'esprit sur la découverte de soi, l'amitié et le courage de faire face à son avenir.

Titre original : KIng Cheer (2024)

Moyenne

15.1

7 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Hachette

158 pages

13 mars 2024

ISBN : 9782017232124

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

12 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar andersss
    Le 23 Août 2024 à 16:19 andersss

    Bon, on en parle des méchants de la Team Rocket ou pas ????

  • avatar leplaisirdelire
    14 / 20 Le 16 Août 2024 à 08:48 leplaisirdelire

    J'ai aimé suivre ces nouveaux personnages dans une nouvelle aventure. Comme avec le premier tome, celui-ci aborde différentes thématiques tout en étant lumineux et bienveillant. Cependant, J'ai le sentiment que l'histoire est précipitée, trop courte. Cela nous donne parfois des passages un peu brouillons durant lesquels nous avons du mal à raccrocher les wagons. C'est quelque peu dommage.