La Guerre du Chaos, tome 1 : Un Royaume Assiégé
Raymond E. Feist2011

15.3

La paix au royaume des Isles semble bien menacée. La confédération keshiane se prépare à repartir à l’assaut. Lorsque les espions l’apprennent, il est trop tard. Des troupes encerclent déjà l’Ouest. Martin conDoin se retrouve seul pour défendre son château et ses terres de Crydee, son père et tous ses soldats ayant répondu à l’appel aux armes du roi des Isles. Il ne dispose plus que de vieillards et d’enfants. Pendant ce temps, dans la dimension démoniaque, des événements bien sombres, qui pourraient menacer la vie humaine sur Midkemia, se produisent…

Titre original : Chaoswar Saga, book 1: A Kingdom Besieged (2011)

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 384 pages | ISBN : 2352945879

2012 [E-book] Editions Milady (Imaginaire)

2011 Editions HarperVoyager

• Labibliogirly Le 18 Septembre 2016 à 11:25
    Premier tome d'une trilogie de pure fantasy. Des hommes, des elfes, des démons et bien d'autres. Un pays au bord du chaos et des démons qui tentent de venir sur terre. Une jolie découverte pour ce roman
  • LordSith Le 24 Novembre 2020 à 10:36
    Premier tome de l'intégrale. Ca pose les bases mais on se demande vraiment quand viendra le grand ennemi... et s'il ne va pas être utilisé 5 pages à la fin du dernier tome... et puis le trip autour d'Enfant... franchement, c'était peu utile, même si évidemment ça a dû déclencher de l'hystérie chez certains lecteurs vu, j'imagine, la popularité de qui elle redevient.