Le Conclave des Ombres, tome 1 : Serre du Faucon Argenté
Raymond E. Feist2008

16.2

Le mal se répand dans les montagnes de Midkemia. Sur les sommets enneigés,les exterminateurs du Duc d'Olasko massacrent tout sur leur passage: hommes, femmes et enfants. Seul un garçon survit au carnage. Il s'appelle Kieli,et son enfance vient de lui être arrachée.
Recueilli pas le puissant Conclave des Ombres, il va pouvoir affuter sa vengeance autant que son bras. En compagnie de l'autoritaire Robert de Lyis, du magicien Magnus aux troublant pouvoirs et du jeune Caleb, déjà chasseur et guerrier sans égal, Kieli va devenir une arme sur et impitoyable.
Il abandonnera tout, de son nom à son ancienne vie, pour suivre la voie qui lui a étét tracée: devenir la Serre du Faucon argenté.

Titre original : Riftwar : Conclave of Shadows, book 1: Talon of the Silver Hawk (2002)

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 440 pages | ISBN : 9782811216535

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2016

2015 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 437 pages | ISBN : 9782811216535

2008 Editions Bragelonne

2015 [Audiobook] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Lu par Peter Joyce | Durée : 783 min | Sortie : 29 janvier 2015 | ISBN : -

2004 Editions HarperTorch

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | ISBN : 9780380803248

• enforme Le 07 Août 2019 à 12:25
    Nous sommes toujours dans le royaume des Isles mais avec de nouvelles aventures ! Serre, m'a touché avec sa vulnérabilité et son sens du devoir ! Mais la vie va le changer... en bien ou en mal ? Comment va-t-il se comporter ?
  • LordSith Le 08 Octobre 2020 à 10:01
    Ser est peu intéressant mais le livre est cool.
  • Chatplumer Le 25 Mai 2022 à 12:47
    J'ai beaucoup aimé ce personnage et son évolution, tout le parcours d'apprentissage pour l'aider à devenir l'outil de sa propre vengeance !